• Le Fort national, encre sur papier, 18 x 25 cm

    Le Fort national, encre sur papier, 18 x 25 cm

     

     

     

     

     

     

     

    Je voulais montrer un dessin préparatoire de ma prochaine peinture, mais impossible d'obtenir une photo satisfaisante. Donc, je renonce pour le moment. Je montre donc un dessin à la plume représentant le Fort national à Saint-Malo. Je suis assez fière de moi car je n'ai pas fait de dessin préparatoire pour cette étude, donc je n'avais pas le droit à l'erreur. Du coup c'est un travail assez rapide, mais qui demande d'aller à l'essentiel : le noir et blanc constitue aussi une difficulté.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :