• Bois flottés

    Je vous présente mes bois flottés peints. Je ramasse le bois autour de chez moi après les tempêtes. Je trouve que ce support se prête particulièrement bien aux représentations en lien avec la mer. C'est aussi très stressant de travailler sur ce bois car pas question de se rater, le support est unique et donc irremplaçable ! Mais c'est aussi inspirant : la provenance mystérieuse du bois fait tellement rêver.

    Thèmes : marée basse, maquereaux, rougets

     

    Bois flottés

     

     

     

     

     

     

    Bois flottés

     

     

     

     

     

     

    Bois flottés

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:20

    c'est très bien il faut continuer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :